Zenitel lance de nouveaux interphones durables et résistants au vandalisme
Zenitel, leader mondial des solutions de communication cruciales, annonce le lancement de ses interphones anti-vandalisme VR3G-1 et VR3G-1P. Les nouveaux interphones ont plusieurs caractéristiques de haute technologie qui les rendent appropriés pour une utilisation dans n’importe quel environnement et pour fournir les plus hauts niveaux de sécurité.
Pour la sécurité des personnes et pour atténuer le risque d’automutilation ou d’abus, les deux interphones disposent de coins arrondis souples, de bords chanfreinés et d’une conception de bouton rouge.
Pour plus de fiabilité, les interphones VR3G-1 et VR3G-1P sont équipés d’une alarme de commutateur d’altération, pour informer les opérateurs de tout problème de sécurité potentiel tel que la tentative de retrait d’un mur. Le VR3G-1P a également un auto-test programmé activé par un bouton Piezo de conception affleurante.
Pour la performance, les interphones sont protégés contre l’eau et la poussière avec un indice de protection IP66. Ils peuvent être utilisés à l’extérieur dans n’importe quel environnement météorologique, même dans des endroits avec de l’eau ou de la poussière extrêmes.
Les nouveaux interphones ont également été conçus pour résister au vandalisme avec une cote IK10, une plaque avant en acier et une technologie de protection contre les piqûres.
“Nous sommes ravis du lancement de nos interphones VR3G-1 et VR3G-1P, et du niveau de sécurité qu’ils apporteront à n’importe quel environnement”, déclare Erik Hoffman, vice-président de la gestion des produits. « Notre priorité est toujours de fournir une technologie novatrice et fiable pour protéger la sécurité des gens et améliorer la sécurité des installations. Nous sommes heureux de présenter les nouveaux interphones aux clients. »
La sécurité dans les prisons et les centres de détention peut être établie au moyen de différentes méthodes, comme des caméras de surveillance vidéo pour surveiller et superviser les installations, des points d’entrée de contrôle électronique pour limiter ou fournir l’accès, et des alarmes vocales publiques pour communiquer les annonces d’urgence.
Pourtant, il est essentiel que les gardiens de sécurité et les équipes puissent communiquer clairement en tout temps avec les services, les détenus, les visiteurs et le personnel de l’établissement.
L’audio peut fournir un contexte comme les langues ou les noms parlés, les niveaux d’agression, les sons d’une atteinte à la sécurité comme une alarme et un avis que les premiers intervenants sont arrivés sur les lieux. L’audio réunit la vidéosurveillance, le contrôle d’accès et un VMS pour un système de sécurité interactif qui peut aider les équipes de sécurité à comprendre toute la situation et à y répondre efficacement.
La nécessité d’une intervention humaine par la voix et l’audio est toujours nécessaire dans ces environnements à haut risque. Dans les prisons et les centres de détention, l’audio réunit la vidéo et le contrôle d’accès, et le résultat est un système bien équilibré et réactif qui offre un aperçu réalisable des menaces potentielles.