Les alarmes de panique ont une fonction claire, pour fournir des alertes d’urgence rapidement et clairement au personnel, de sorte qu’ils sont en mesure de réagir et de répondre dans le plus court délai possible. L’ hôpital pour enfants de Seattle s’est rendu compte que ses alertes prenaient jusqu’à trois minutes pour joindre les agents. Les délais d’intervention ont également souffert.
Accorder la priorité aux patients et à leur famille
« Les patients et les familles passent en premier », a déclaré Dylan Hayes, gestionnaire du programme de sécurité physique. « Les soins dépendent d’un environnement sécuritaire. Lorsqu’une personne se trouve dans une situation critique, qu’il s’agisse d’un patient, d’un visiteur ou d’un soignant, les secondes comptent. »
Ce rendement, conjugué à l’absence de redondance en place, n’était clairement pas acceptable, Aronson Security Group (AGS), un fournisseur de premier plan de services de gestion des risques liés à la sécurité (SRMS), a été chargé de trouver une nouvelle solution.
Zenitel fournit une communication audio qualité
L’hôpital avait déjà installé des stations d’interphone Turbine IP de Vingtor-Stentofon dans leurs aires de stationnement, ce qui a permis de communiquer avec un son de qualité haute définition. Il était clair que les solutions de communication essentielles déjà en place avaient la capacité de combler l’écart dans les communications et de fournir le rendement requis.
« Nous avons travaillé avec ASG dans le passé pour évaluer les technologies de communication », a déclaré Dylan Hayes. « Nous nous sommes rendu compte qu’il était important de déployer un système, une fondation, qui ajoute de la valeur à l’ensemble du système de sécurité et des opérations de l’organisation. L’audio limpide, la fiabilité, la disponibilité et l’évolutivité étaient essentielles pour protéger notre investissement dans l’avenir. Cet élément de conception était particulièrement important pour nous. »
Temps des alertes réduits de 3 minutes à quelques secondes
ASG a été en mesure d’utiliser la technologie et les systèmes déjà en place pour effectuer les mises à niveau nécessaires, offrant une fonctionnalité accrue et une redondance des communications. Cela n’a été possible que grâce à la coopération étroite et aux contributions fournies par Zenitel et son centre de soutien dédié à Kansas City.
Les investissements existants ont été protégés, les délais d’alerte ont été réduits de 3 minutes à quelques secondes et ils ont permis de combler l’écart entre les communications urgentes et l’intervention du personnel.