Sécurité des bâtiments publics et des bâtiments privés
Les solutions de communication intelligente, associées à des mesures de sécurité robustes dans les édifices publics, offrent une approche globale pour assurer la sûreté et la sécurité. La protection de vos employés et de vos visiteurs est une priorité dans les édifices commerciaux et publics. Lorsque vous ajoutez nos interphones IP et haut-parleurs à votre bâtiment, ils améliorent les mesures de sécurité tels que la télévision en circuit fermé et les systèmes de contrôle d’accès en ajoutant la possibilité de parler et d’écouter.
Banques et Finance
Datacenters
Gouvernement
Parcs de stationnement
Découvrez
nos solutions de communication modernes qui vous donnent l’interopérabilité et la fiabilité dont vous avez besoin.
Applications
Contrôle d’accès
Gestion des visiteurs aux entrées et aux barrières
Nos interphones vous permettent d’identifier les visiteurs via audio et vidéo et de les guider vers l’endroit où ils doivent aller.
Nous fournissons un son clair et puissant indépendamment du bruit de fond.
Sonorisation et alarme vocale
Points d’information et d’urgence
Nos postes permettent de communiquer entre les couloirs, les aires communes, les salles de réunion et d’autres points clés dans l’ensemble de l’immeuble pour vous assurer que vous pouvez fournir aux employés et aux visiteurs des renseignements importants rapidement et clairement.
Interphonie
Sonorisation et alarme vocale
Que vous fournissiez des informations générales dans tout le bâtiment ou à des sections spécifiques, nos produits répondront à vos besoins. Ils aident également à répondre aux situations d’urgence avec des annonces préenregistrées et manuelles.
Interphonie
Aires d’accueil
En plus de vous permettre de répondre aux appels, nos postes de bureau fournissent des annonces publiques simples.
Kit d’interphonie
Communication par ascenseur
En cas d’urgence ou de difficultés techniques avec vos systèmes d’ascenseur, nos interphones intégrés peuvent répondre instantanément avec des messages automatisés pour informer les gens que l’aide est en route. Une fois avisé, le personnel peut communiquer avec ceux qui ont besoin d’aide.
Produits
Études de cas
Mall Plaza utilise l’interphone IP pour ancrer le centre de commandement
Un article récent dans le magazine SDM a rapporté un succès Zenitel en Amérique du Sud. Mall Plaza, une grande chaîne commerciale latino-américaine, a été en mesure de centraliser les opérations de sécurité et d’urgence, permettant la prise de décisions en temps réel dans des scénarios de catastrophe.