Permettre une communication claire tout en limitant le risque d’infection
Les solutions de communication en matière de santé sont cruciales pour les hôpitaux, les maisons de retraite et les cliniques afin de fournir le meilleur service à leurs résidents et de permettre aux employés de travailler efficacement.
Hôpitaux
Cliniques
Maisons de retraite
Découvrez
nos solutions de communication modernes qui vous donnent l’interopérabilité et la fiabilité dont vous avez besoin.
Applications
Système d’interphonie
Salles d’opération et salles blanches
Les postes pour salle blanche sont faciles à nettoyer, peuvent résister à la plupart des produits chimiques et sont résistants aux bactéries et autres contagions. Ils peuvent être utilisés dans les chambres d’isolement pour permettre aux patients en quarantaine de communiquer avec le personnel tout en permettant une désinfection efficace
Système d’interphonie
Zones d’accueil
Le personnel de l’établissement peut communiquer avec les patients et les visiteurs à distance depuis les bureaux d’accueil et d’admission, ce qui limite le besoin de communication en face à face pendant le processus de présélection
Système d’interphonie
Contrôler l’accès aux zones réglementées
Les zones sensibles telles que les salles blanches et les chambres d’isolement peuvent être surveillées et restreintes via les interphones pour s’assurer que seules les personnes autorisées à entrer y ont accès.
Intégrations logicielles
Intégration avec les systèmes d’appel infirmière, de téléphone et de radio
En plus de vous permettre de répondre aux appels, tous nos postes peuvent être intégrés dans les systèmes d’appel infirmière, de téléphonie et de radio pour assurer la compatibilité quelle que soit la configuration
Sonorisation et alarme vocale
Communication efficace dans les situations quotidiennes et d’urgence
Que vous fournissiez des informations générales dans tout le bâtiment ou à des pièces ou des salles spécifiques, nos produits répondront à vos besoins. Ils aident également à répondre aux situations d’urgence avec des annonces préenregistrées et manuelles.
Produits
Etudes de cas
L’hôpital pour enfants de Seattle comble son manque de communication
Seattle, Etats-Unis
Les alarmes de panique ont une fonction claire, pour fournir des alertes d’urgence rapidement et clairement au personnel, de sorte qu’ils sont en mesure de réagir et de répondre dans le plus court délai possible. L’ hôpital pour enfants de Seattle s’est rendu compte que ses alertes prenaient jusqu’à trois minutes pour joindre les agents. Les délais d’intervention ont également souffert.