![Zenitel icons - Support 3 intervention a distance](https://www.zenitel.fr/wp-content/uploads/2023/08/Zenitel-icons-Support-3-250x250.png)
Intervention à distance
Dans le cas d’une modification ou d’une mise en service « simple » nous pouvons réaliser des interventions distantes.
NB: Nécessite un ordinateur connecté au réseau ainsi que l’application TeamViewer.
Prestation sur devis ; pour en faire la demande : francesupport@zenitel.com
![Zenitel icons - Service & Maintenance 3 intervention sur site](https://www.zenitel.fr/wp-content/uploads/2023/08/Zenitel-icons-Service-Maintenance-3-250x250.png)
Intervention sur site
Nos techniciens sont mobiles sur toute la France afin de réaliser des mises en service ou des dépannages.
Prestation sur devis ; pour en faire la demande : francesupport@zenitel.com
![Zenitel icons - Documentation 3 audit](https://www.zenitel.fr/wp-content/uploads/2023/08/Zenitel-icons-Documentation-3-250x250.png)
Audit complet
Audit Complet d’un système d’interphonie sur un site.
Prestation sur devis dépendant de l’importance du site.
Remise d’un rapport détaillé décrivant l’installation (nombre d’équipements, type d’équipement, détails des programmations, l’état des équipements et les préconisations éventuelles de remplacement (défaillances/obsolescences/spare).
![Services_On Going Support - 3 formation](https://www.zenitel.fr/wp-content/uploads/2023/08/Services_On-Going-Support-3.png)
Formation
Afin de pouvoir vous former sur nos systèmes, nous réalisons régulièrement des formations en nos locaux ou bien directement sur le site de votre choix.
Ces formations ont pour but de vous rendre autonome sur les systèmes de communication cruciale Zenitel et de pouvoir les installer et en assurer la maintenance de niveau 1 ou 2.
Prestation sur devis.
Pour en faire la demande, contactez-nous
![Services_Design Phase - 3 réparation](https://www.zenitel.fr/wp-content/uploads/2023/08/Services_Design-Phase-3.png)
Réparation
Si votre matériel présente une panne pendant sa période de garantie nous pouvons le réparer ou le remplacer.
Pour ce faire, merci d’adresser votre demande par mail : francesupport@zenitel.com
Un formulaire de retour vous sera envoyé afin d’assurer le suivi de votre SAV.