Un mauvais son signifie-t-il une mauvaise sécurité?

Un mauvais son signifie-t-il une mauvaise sécurité?

Un mauvais son signifie-t-il une mauvaise sécurité?

L’agent de sécurité peut extraire le flux de surveillance vidéo et voir l’individu et ses mouvements, qui semblent suspects. Mais il a aussi besoin de l’entendre pour décider des prochaines décisions et actions.

Fait-il remonter la situation, appelle-t-il des renforts et demande l’intervention des premiers intervenants? Ou permet-il à la personne d’accéder à l’immeuble parce qu’elle y travaille et est autorisée à y entrer?

La personne parle a l’agent de sécurité via la solution d’interphonie, mais en raison d’un certain nombre de facteurs (bruit ambiant, qualité du haut-parleur, etc.), ils ne peuvent pas s’entendre. Si l’audio était de bonne qualité, le visiteur pourrait être encouragé à parler plus longtemps et plus souvent, afin que l’agent de sécurité puisse comprendre sa demande et son intention, et prendre les mesures les plus appropriées pour atténuer la situation.

C’est là que le mauvais son peut se transformer en sécurité inefficace ou « mauvaise », c’est-à-dire l’audio via une solution d’interphonie qui ne permet pas aux gens d’entendre, d’être entendus et d’être compris dans toutes les situations.

C’est pourquoi votre solution d’interphonie doit utiliser une technologie audio puissante pour protéger les personnes, les biens et les installations.

Par exemple, le haut-parleur a10W, l’amplificateur de classe D de 10W correspondant et les microphones MEMS numériques peuvent fournir une communication ouverte, duplex et mains libres. Et avec une amplification audio aussi puissante, la solution d’interphone peut également être utilisée comme haut-parleur public.

De plus, l’interphone devrait être capable de régler une voix trop forte ou trop douce à un signal intelligible pour le destinataire de l’appel. Le volume du haut-parleur doit s’ajuster automatiquement à un niveau audible pour surmonter les niveaux de bruit ambiant, même jusqu’à 30 dB.

Et alors que de nombreux interphones imposent des contraintes physiques à ses utilisateurs, où une personne doit se tenir près de la station afin d’être entendue clairement, notre solution d’interphonie devrait ajuster automatiquement le gain sur la voix du haut-parleur, maintenir efficacement un niveau de volume constant au récepteur, quelle que soit la distance du haut-parleur.

La capacité de communiquer clairement est importante dans toute situation, mais surtout en matière de sûreté et de sécurité.